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Comment puis-je améliorer la vitesse de déverrouillage d’une porte? (Android uniquement)
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Comment change-t-on la langue par défaut de l’application?
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Le NFC ne semble pas fonctionner sur mon téléphone?
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A quoi sert l’épingle à la gauche de la porte?
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Pourquoi l’ordre des portes sur la page d’accueil change-t-il constamment?
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Pourquoi l’application me demande-t-elle de créer un mot de passe?
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Le mode de déverrouillage « Biométrique » ne s’affiche pas sur mon téléphone ou n’est pas sélectionnable.
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Les modes de déverrouillage « Commande vocale » et « Automatique » ne sont pas disponibles.
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La commande vocale ne semble pas fonctionner.
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La porte ou les portes ne se déverrouille(nt) pas.
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Le mode de déverrouillage « Balayage » ne semble pas fonctionner.
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Comment vérifier si mon téléphone est équipé de la technologie NFC et comment l’activer?
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Le mode de déverrouillage « Balayage » ne s’affiche pas sur mon téléphone ou n’est pas sélectionnable.
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J’ai réinitialisé mon téléphone aux paramètres d’usine par défaut. Ai-je perdu mon Mobile-PASS?
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J’ai désinstallé l’application ATRIUM BT. Ai-je perdu mon Mobile-PASS?
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Pourquoi mon Mobile-PASS ne s’affiche pas ou est en attente après l’avoir ajouté à l’application ATRIUM BT ?
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Le lien du courriel ”Votre KRYPTO Mobile-PASS est prêt!” ne semble pas fonctionner.
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L’activation de mon Mobile-PASS en balayant mon téléphone sur le lecteur (prêt pour le mobile) a échoué.
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Je ne trouve pas l’application ATRIUM BT sur Google Play ou Apple Store.
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L’application décharge ma batterie de téléphone, comment puis-je réduire la consommation?