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Mobile-PASS FAQ

  • Comment puis-je améliorer la vitesse de déverrouillage d’une porte? (Android uniquement)

  • Comment change-t-on la langue par défaut de l’application?

  • Le NFC ne semble pas fonctionner sur mon téléphone?

  • A quoi sert l’épingle à la gauche de la porte?

  • Pourquoi l’ordre des portes sur la page d’accueil change-t-il constamment?

  • Pourquoi l’application me demande-t-elle de créer un mot de passe?

  • Le mode de déverrouillage « Biométrique » ne s’affiche pas sur mon téléphone ou n’est pas sélectionnable.

  • Les modes de déverrouillage « Commande vocale » et « Automatique » ne sont pas disponibles.

  • La commande vocale ne semble pas fonctionner.

  • La porte ou les portes ne se déverrouille(nt) pas.

  • Le mode de déverrouillage « Balayage » ne semble pas fonctionner.

  • Comment vérifier si mon téléphone est équipé de la technologie NFC et comment l’activer?

  • Le mode de déverrouillage « Balayage » ne s’affiche pas sur mon téléphone ou n’est pas sélectionnable.

  • J’ai réinitialisé mon téléphone aux paramètres d’usine par défaut. Ai-je perdu mon Mobile-PASS?

  • J’ai désinstallé l’application ATRIUM BT. Ai-je perdu mon Mobile-PASS?

  • Pourquoi mon Mobile-PASS ne s’affiche pas ou est en attente après l’avoir ajouté à l’application ATRIUM BT ?

  • Le lien du courriel ”Votre KRYPTO Mobile-PASS est prêt!” ne semble pas fonctionner.

  • L’activation de mon Mobile-PASS en balayant mon téléphone sur le lecteur (prêt pour le mobile) a échoué.

  • Je ne trouve pas l’application ATRIUM BT sur Google Play ou Apple Store.

  • L’application décharge ma batterie de téléphone, comment puis-je réduire la consommation?

Plus d'informations sur la licence de 25 identifiants mobiles